Hello, I am Cedou

Cedou, autodidacte et curieux dans l'âme, apprend les rudiments du métier, véritable touche à tout, il fait ses gammes dans la rue, en “shootant les copains“ comme il aime le dire. Ses motivations le poussent à élargir son champ d’horizon et à pousser plus loin sa passion pour la photographie.

Parfois assistant photographe, parfois simplement présent sur les plateaux. Cedou se lance dans le métier à l'âge de 25 ans. Pousser par ses amis et repérer via Facebook par un studio photo niçois. À force de persévérance et de talent, il gagnera ses galons de photographe professionnel. Mariages, évènements et shooting pour les copains rythment le quotidien de cet acharné de travail. Sa sensibilité et sa maturité photographiques lui ont permis de découvrir un nouvel univers qu'est la mode.

Fin 2016, l'opportunité de réaliser un rêve et de franchir l'Atlantique lui est permit. Un fonctionnement plus professionnel lui alors nécessaire et obligatoire. Fraichement débarqué à Miami, Cedou pousse encore plus loin son envie d'évasion. Les voyages, les rencontres et les projets qui lui sont proposés le pousse à en faire toujours plus, à expérimenter encore plus.

Faire ressortir la beauté humaine par le biais d'un portrait semble devenir la suite logique et la finalité de son travail. La candeur et la naïveté de ses sujets lui permettent d’exprimer des émotions vierges de tout préjugés.


Son travail est contemplatif et chacun voit dans son œuvre ce qu’il a envie de voir.

Using Format